vendredi 30 janvier 2015

Soupe de potimarron au lait de coco

J'ai fait cette recette l'an dernière, de manière extrêmement simpliste. Depuis, Safia m'a parlé (et fait goûté!) la sienne plus élaborée. En attendant sa version, voici la mienne, pour fainéants.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 20 minutes


1 potimarron
1 boite de lait de coco
1 oignon ou une échalote
sel, poivre
(Légumes d'Agricovert)

Laver et découper le potimarron (en ôtant les graines).
Éplucher l'oignon ou (l'échalote) et le découper grossièrement.
Mettre dans une casserole avec le lait de coco.
Faire cuire une vingtaine de minutes.
Mixer et assaisonner avant de servir.

2 commentaires:

  1. Je n aime pas le lait de coco.Ou plutot je ne supporte pas bien.
    Et avec du lait normal?
    M

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas! Ca ne sera plus du tout la même chose, mais ça peut être bon aussi! Tiens-moi au courant si tu essaies!
    Bisous
    Marsou

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaires!