mardi 9 juin 2015

Tagliatelle de carottes au curry

J'ai écrit cette recette il y a de nombreuses semaines déjà. Je ne l'avais jamais publiée. Entre temps ma maman m'a donné la même idée et je l'ai aussi testée dans le cadre d'un atelier organisé par Refresh la semaine dernière. Je pense qu'il est donc grand temps que je la publie...

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes


4 carottes oranges, blanches, jaunes....

3 échalotes
2 gousses d'ail
Huile, sel, poivre, 2 càs de curry
(Légumes d'Agricovert)

Éplucher et émincer les échalotes et l'ail.
Les faire revenir dans un peu d'huile. Saler, poivrer et rajouter le curry. Bien mélanger et faire fondre 5 minutes.
Gratter et laver les carottes. Les découper en lamelles (avec un économe).
Les rajouter aux oignons. Augmenter le feu et faire revenir à feu fort pendant 5-10 minutes en remuant bien et en surveillant la cuisson, pour que les carottes ne brûlent pas mais atteignent la cuisson désirée (croquantes ou non).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!