vendredi 5 juin 2015

Salade de chou rave et pomme

Il y a quelques semaines nous étions dans la Vienne, mon père, ma sœur et moi afin de vider la maison de nos feux grands-parents. J'avais apporté mon panier (livré plus tôt cette semaine pour cause d'Ascension). Nous sommes allés à l'huilerie Lépine acheter de l'huile de noix et de noisette. Pour une entrée légère au doux goût de noisette, avec soleil en filigrane, cette salade s'est révélée un vrai délice !

Préparation : 10 minutes
Cuisson : pas de cuisson


1 chou rave
1 pomme
quelques brin de ciboulette
huile de noisettes
(Légumes d'Agricovert)

Éplucher le chou rave. Le découper en fines lamelles.
Laver et découper la pomme en fines lamelles (en gardant la peau).
Arroser d'huile de noisettes et décorer de brins de ciboulette.
Ne pas attendre trop longtemps pour que les pommes ne s'oxydent pas. Je ne sale pas mais à votre préférence...

1 commentaire:

  1. Merci pour cette délicieuse recette, toute la famille a adoré !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaires!