mercredi 1 avril 2015

Omelette toute simple aux feuilles de moutarde (et au chou chinois)

Lorsque j'ai reçu des feuilles de moutarde dans mon panier, j'étais ravie car elles étaient vraiment odorantes et surtout très fortes ! Je les ai aussi fait découvrir à Christophe et Emma au bureau, après avoir cherché mon panier : ils ne connaissaient pas et ont confirmé qu'on avait bien l'impression de manger de la moutarde. Ils ont aussi confirmé mon expérience qu'elle est meilleure fraîche et consommée le jour-même car elle se défraîchit assez vite... Pour en profiter, le mieux est de les consommer crues ou à peine cuites. J'en ai donc fait quelque chose de très très basique, mais juste comme il faut pour en profiter!

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 7 minutes


Par personne:
2 feuilles de moutarde
2 feuilles de chou chinois (facultatif)
œufs 
sel, poivre, huile ou beurre
(Légumes d'Agricovert)
Laver les feuilles de chou. Les émincer finement.
Les faire revenir dans un peu d'huile ou de beurre pendant 5 minutes.
Pendant ce temps, battre les œufs. Assaisonner.
Laver et emincer très finement les feuilles de moutarde. Les rajouter au œufs et bien mélanger.
Rajouter la préparation et faire cuire l'omelette selon sa préférence (baveuse ou non...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!