vendredi 13 février 2015

Potimarron et fenouil au four

Je cherche souvent à innover et créer des recettes totalement nouvelles. Le problème est que je souhaite rester dans la simplicité et utiliser des produits de mes placards sans avoir besoin de faire de nouvelles courses, de produits que ne font pas partie de ma tradition culinaire. Pour utiliser mon potimarron, j'ai donc établi une version de celui au four, en rajoutant les autres légumes de mon panier. Cette recette est vraiment facile et rapide et permet de manger les légumes chauds ou froids sur plusieurs repas.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 40 minutes


1/2 potimarron
½ fenouil
2 branches de bettes
Huile, sel, poivre, herbes
(Légumes d'Agricovert)

Préchauffer le four à 180 degrés.
Laver et découper le potimarron (sans les graines), le fenouil, le bettes en morceaux grossiers.
Saler et poivrer, rajouter l'huile et les herbes. Bien mélanger.
Mettre au four pour 40 minutes en remuant à mi-cuisson.
Manger chaud ou froid. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!