mardi 9 décembre 2014

Beignets de chou aux haricots rouges

Il me restait beaucoup de chou que j'avais râper sans trop savoir qu'en faire. J'en avais mis une partie dans des carottes râpées. Je ne voulais pas faire de galettes de chou. J'ai donc vidé mon frigo en utilisant des haricots rouges à la place de farine et en faisant des beignets. En prime, tout un reportage photo de la cuisson...Merci papa!

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 20 minutes


Un bol de chou râpé
Un bol de haricots rouges cuits
2 œufs
Sel, poivre, herbe, huile
(Légumes d'Agricovert)

Écraser les haricots rouges avec un presse purée.
Battre les œufs.
Mélanger les haricots avec les œufs et le chou.
Rajouter des herbes fraîches finement ciselées. 
Assaisonner.
Faire frire 2 minutes de chaque côté.
Mettre sur du papier absorbant avant de servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!