lundi 13 octobre 2014

Salade de carottes et potimarron crus râpés

Je reçois sur facebook les recettes de “Save the green”. Cette fois-ci, ils proposaient une recette super simple mais pour manger le potimarron cru. J'étais franchement sceptique, mais comme Jessica est à fond dans le cru et m'en parle souvent, j'ai tenté ma chance, avec succès :) En plus avec cette base on peut aussi faire d'autres préparations: galettes, tartes etc.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: pas de cuisson


350 grammes environ de potimarron cru
2 carottes
1 cuil. à soupe de tamari ou une pincée de sel
2 cuil. à soupe d’huile d’olive (facultatif)
1 gousse d’ail émincé (facultatif)
(Légume d'Agricovert)

Mélanger dans un saladier le tamari (ou le sel), l’huile d’olive et l’ail.
Gratter ou éplucher les carottes. Éplucher le potimarron.
Râper le tout dans le saladier.
Bien mélanger le tout et se laisser surprendre en dégustant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!