samedi 20 septembre 2014

Jus de tomate version V8

Avant de partir en vacances, il me restait 2 grosses tomates anciennes (de la fête à la tomate de la ferme Nos Pilifs). Je cherchais une solution pour les préparer ou conserver, sachant que j'avais encore plein d’autres choses à terminer de manger avant mon départ ! J'ai commencé par les ébouillanter et j’hésitais à les congeler. En fait, j'en ai fait une boisson, et tout s'est très bien mixé !

Préparation: 10 min
Cuisson: pas de cuisson


2 grosses tomates anciennes bien mûres ou 4 petites
1 carotte
1 petit morceau de céleri branche
Sel, poivre
(Légumes d'Agricovert)

Ébouillanter les tomates et les éplucher. Les découper grossièrement.

Gratter ou éplucher et laver la carotte. La découper finement.
Laver le céleri et le découper en morceaux.
Placer tous les ingrédients dans un mixer.
Mixer, assaisonner et boire bien frais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!