mercredi 5 novembre 2014

Salade de chou sucrée

J'ai récemment reçu un livret de recettes “pour une Baltique propre”. Je sais bien que par là-bas ils ont plein de choux, or, il me restait du chou rouge et je cherchais une variation. Ils proposaient une recette avec pommes et ail. Je n'avais pas de pommes alors je les ai remplacées par mes fruits de la semaine, des raisins...

Préparation: 5 minutes

Cuisson: pas de cuisson


Un morceau de chou (rouge, vert, pointu ou non)
1 gousse d'ail
1 demi bol de graines de raisins ou une pomme
Le jus d'un demi citron
Sel, poivre, huile ( de tournesol, d'olive, d'argan selon les goûts)
(Légumes d'Agricovert)

Laver et découper le chou très finement.
Éplucher et hacher l'ail.
Laver les raisins. Ou bien éplucher la pomme et la découper en petites morceaux.
Mélanger tous les ingrédients, le jus de citron et l'huile.
Assaisonner et manger la salade bien fraîche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!