dimanche 28 septembre 2014

Oignons nouveaux ou poireaux frits

Je lisais un hors série du Courrier international de 2002 “Tout le monde à table” que Mehdi m'avait prêté il y a quelques temps et que j'ouvrais enfin... Ils y mentionnaient la mode, alors déjà dépassée, de servir tout plat avec des lamelles de poireaux frits. Je ne l'avais jamais fait, mais j'ai trouvé que c'était une super idée, pour facilement et rapidement décorer un plat ou les grignoter en apéro!

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 5 minutes


1 poireau ou un oignon nouveau
Un peu d'huile
(Légumes d'Agricovert)

Bien laver le poireau ou l'oignon nouveau.
L'émincer très finement.
Le faire frire dans un peu d'huile en remuant bien.
Servir froid en décoration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!